Modele kindle

Nekategorizirano

Modele kindle

Le 21 janvier 2010, Amazon a annoncé la sortie de son Kindle Development Kit (KDK). [146] KDK vise à permettre aux développeurs de créer un «contenu actif» pour le Kindle, et une version bêta a été annoncée avec une date de sortie du 2010 février. Un certain nombre d`entreprises ont déjà expérimenté la fourniture de contenu actif via le navigateur fourni par le Kindle, et le KDK fournit un exemple de code, de documentation et un simulateur Kindle avec un nouveau modèle de partage des revenus pour les développeurs. [147] le KDK est basé sur le profil de base personnel des API Java empaquetées du langage de programmation Java. L`éclairage frontal, le Wi-Fi et les commandes Bluetooth sont faciles à trouver. Il est également facile de personnaliser le type de police et la taille pour une expérience de lecture optimisée. Ajoutez que la richesse du contenu que la ligne Kindle d`Amazon excelle, et vous êtes à la recherche de l`incarnation d`un produit de luxe. Amazon a introduit deux versions de l`écran tactile Kindles: le Kindle Touch, disponible avec Wi-Fi (initialement $99 ad-Supported, $139 pas de publicité), et le Kindle Touch 3G, avec Wi-Fi/3G connectivité (initialement $149 ad-pris en charge, $189 aucune annonce). [46] ce dernier est capable de se connecter via 3G à la boutique Kindle, de télécharger des livres et des périodiques, et d`accéder à wikipedia. La navigation expérimentale sur le Web (en dehors de Wikipedia) sur le Kindle Touch 3G est uniquement disponible via une connexion Wi-Fi. [49] (le clavier Kindle n`a pas cette restriction).

L`utilisation des données 3G est limitée à 50 Mo par mois. [50] comme le Kindle 3, le Kindle Touch a une capacité de 4 Go et la durée de vie de la batterie de deux mois dans des conditions de lecture idéales, et est plus grand que le Kindle 4. [51] le Kindle Touch a commencé à expédier le 15 novembre 2011 (États-Unis seulement). [52] Amazon a annoncé en mars 2012 que l`appareil serait disponible au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Espagne et en Italie le 27 avril 2012. [53] le Touch a été le premier Kindle à prendre en charge X-Ray, qui énumère les noms de personnages, les lieux, les thèmes ou les idées couramment utilisés dans un livre. [54] en janvier 2013, Amazon a publié le firmware 5.2.0 qui a mis à jour le système d`exploitation pour correspondre à l`interface de Paperwhite avec les capacités du Touch MP3/Audiobook restantes. Le clavier Kindle est 0,5 pouces plus court et 0,5 pouces plus étroit que le Kindle 2. Il prend en charge des polices supplémentaires et des caractères Unicode internationaux et dispose d`une fonction de guidage vocal avec la navigation de menu parlée à partir des haut-parleurs intégrés ou prise audio. La mémoire interne est étendue à 4 Go, avec environ 3 Go disponibles pour le contenu utilisateur. La durée de vie de la batterie est annoncée jusqu`à deux mois de lecture d`une demi-heure par jour avec le sans fil éteint, ce qui équivaut à environ 30 heures.

[36] en octobre 2012, Amazon a suspendu le compte d`une femme norvégienne qui a acheté son Kindle au Royaume-Uni, et la société a supprimé chaque e-book sur son Kindle. Amazon a affirmé qu`elle avait violé leurs conditions de service, mais n`a pas précisé ce qu`elle avait fait de mal. 179-après que la femme a contacté les médias, Amazon a restauré son compte et ses livres électroniques achetés. [180] [181] l`événement sert à rappeler aux utilisateurs de Kindle que même lorsqu`un utilisateur clique sur acheter, l`utilisateur ne détient qu`une licence pour afficher les œuvres qui peuvent être révoquées par Amazon à tout moment pour violation des conditions de service. [182] le contenu du Kindle peut être acheté en ligne et téléchargé sans fil dans certains pays, en utilisant soit le Wi-Fi standard, soit le réseau «Whispernet» d`Amazon 3G. [125] Whispernet est accessible sans frais mensuels ni abonnement sans fil [126], bien que des frais puissent être engagés pour la livraison de périodiques et d`autres contenus lors de l`itinérance internationale au-delà du pays d`origine du client. Grâce à un service appelé «Whispersync», les clients peuvent synchroniser la progression de la lecture, les signets et d`autres informations sur le matériel Kindle et d`autres appareils mobiles. [127] [128] le nom de Kindle a été conçu par des consultants de marque Michael Cronan et Karin Hibma.